Est-il possible d’obtenir de faux résultats lors de la vérification de l’indexation des liens sur Google en utilisant Isindexed Google index checker ?

Comment joindre le SAV LG en France ?
septembre 21, 2020

Est-il possible d’obtenir de faux résultats lors de la vérification de l’indexation des liens sur Google en utilisant Isindexed Google index checker ?

Lorsque vous avez un site web avec de nombreuses pages, il est possible qu’elles ne soient pas indexées par les robots des moteurs de recherches. En réalité, les novices du référencement pourraient ne pas comprendre l’importance de l’indexation des liens. En effet, il s’agit d’un moyen par lequel les contenus de votre site web sont collectés et stockés dans les bases de données du moteur de recherches. Ce n’est qu’ensuite que ces contenus peuvent être proposés aux internautes. Voilà pourquoi la vérification des urls est importante.

 

Vérifier l’indexation des liens sur Isindexed Google index checker

L’outil de vérification des liens Isindexed, outil de vérification de pages indexées, a connu un succès incroyable depuis quelques mois auprès de ses utilisateurs. C’est un outil facile à utiliser, même si vous n’avez pas des connaissances en informatique, il faut juste suivre les consignes sur le site. En outre, ses services sont proposés à des prix défiant toute concurrence. Il est possible de vérifier des liens jusqu’à 0,001$  par unité de lien. Le logiciel utilise une technologie de grande qualité et son API est gratuite. Les packs proposés sur le site sont sans engagement et sans abonnement. Une fois que vous payez pour un pack, vous obtenez le nombre de crédits en fonction de cette formule. Vous pouvez les utiliser comme vous le voulez sans pression.

Est-il possible d’obtenir de faux résultats sur Isindexed ?

Lorsqu’il s’agit de la vérification de l’indexation des liens, les résultats pourraient ne pas être à 100% corrects. C’est dans cette optique qu’il est important de savoir si ce logiciel garantit des résultats à complètement vrais ou non.

Possibilité A :

Dans des cas très rares, il est possible que certaines URLS ne soient pas indexées dans tous les datacenters du moteur de recherche Google. Ainsi, pour vérifier avec exactitude l’indexation des liens, les créateurs de ce logiciel ont mis sur point un autre outil gratuit qui est : https://seo-hero.ninja/. Il permet aussi de checker de nouveau des liens déjà vérifiés sur un autre datacenter. Grâce à cet outil, il est possible de vérifier les positions des liens sur au moins 10 datacenters. Tout de même, sachez que cette tâche est compatible avec la commande « site ».

Possibilité B :

Il est possible qu’après une commande site, les résultats ne soient pas conformes ou identiques aux URLS ajoutés. Dans des cas pareils, il est important de savoir que les URLS ne sont pas indexées et ne correspondent pas à celles que vous avez vérifiées. Il existe alors une option vous permettant de rendre le test positif même s’il y a un résultat négatif. Pour cela, dans votre projet, affichez le premier résultat « site » et mettez-le en positif, même si cela ne correspond pas à l’URL testée.