Comment joindre le SAV LG en France ?

LG est un ensemble d’entreprises coréennes qui est spécialisé dans les Business Solutions, l’électroménager, l’électronique, les téléphones portables, les ordinateurs, l’air conditionné et autres. Depuis sa création vers la fin des années 1940, le groupe est présent aujourd’hui sur tous les continents et ses produits sont utilisés par les professionnels et les particuliers.

Les motifs de contact du SAV LG

LG commercialise une gamme variée de produits et de services sur le marché. Lorsque vous achetez un appareil électronique dans une boutique ou en ligne et que celui-ci n’est pas livré à la date convenue ou s’il est livré dans de mauvaises conditions, vous pouvez joindre le SAV LG pour des demandes. Lorsque votre appareil LG a des défauts de fonctionnement, des bugs ou lorsque vous voulez faire une mise à jour du système de l’appareil ou une réparation, le SAV vous apportera de plus amples informations sur la démarche à suivre. Les clients peuvent aussi joindre le SAV LG pour avoir des informations ou faire valoir leur garantie ou pour des réclamations. Pour des questions liées au fonctionnement d’un produit LG, le SAV pourra aussi vous aider. Contactez le SAV LG tout simplement lorsque vous remarquez une anomalie sur un de vos produits LG.

Le SAV LG par internet

De nos jours, toute entreprise dispose d’un service en ligne par lequel il peut être joint et LG ne déroge pas à cette règle. Les réseaux sociaux sont des plateformes incontournables. Alors, si vous le préférez, contactez le SAV sur ses pages Facebook et Twitter et un conseiller ou un technicien prendra en charge votre demande dans les brefs délais. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la marque si vous avez besoin d’une assistance. Sur ce site, vous avez la possibilité de faire la demande et le suivi de réparation d’un produit ou service LG, de trouver des aides et solutions, des tutoriels par rapport à l’utilisation des articles LG. Des conseillers sont aussi disponibles en ligne pour discuter avec vous par tchat. À travers le formulaire de contact, envoyez un mail au SAV et vous aurez la réponse dans les meilleurs délais.

Le SAV LG par téléphone et dans les magasins

Où que vous soyez en France, si vous êtes un client de LG, vous pourrez contacter les numéros du SAV pour faire vos requêtes et demandes. Que ce soit pour un retour de produit, une réparation, une demande de garantie, etc. Lorsque vous appelez, le conseiller vous dirigera. Vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un des magasins LG le plus proche de chez vous pour rentrer en contact avec un technicien. Si vous avez des réparations à faire, une mise à jour ou une demande de maintenance, le plus idéal serait de vous rendre dans un magasin LG. En plus, vous pourrez envoyer un courriel au siège de LG en France et vous obtiendrez une réponse. Le SAV de la marque est disposé à prendre en charge toutes vos préoccupations. Tout ce que vous avez à faire, c’est les joindre par le moyen qui vous semble le mieux convenable.